Séances d’ostéopathie à destination des sportifs à La Teste-de-Buch

Ostéopathe D.O confirmé, Jean-Luc Cuminetti accompagne les personnes sportives au sein de son cabinet situé à La Teste-de-Buch dans le département de la Gironde et propose des séances d'ostéopathie aux sportifs amateurs et professionnels.

Selon une pratique de haut niveau ou en simple amateur, le corps du sportif est souvent soumis à des douleurs articulaires intenses, mais aussi à des troubles de mobilité des tissus, ainsi que divers traumatismes.

Préserver l’équilibre de votre corps grâce à l’ostéopathie

En tant qu’ostéopathe D.O, Jean-Luc Cuminetti est capable de prendre en charge le sportif dans une démarche thérapeutique au moyen d’un bilan ostéopathique régulier ou annuel.

Il est habilité à intervenir pour des raisons préventives ou curatives en effectuant des manipulations permettant de soulager les douleurs, optimiser la performance, se préparer à une épreuve sportive, mais aussi de récupérer suite à une compétition.

À travers une méthode thérapeutique douce et efficace, Jean-Luc Cuminetti calme les douleurs articulaires ou musculaires relatives à la pratique sportive.

Il intervient pour soulager les maux liés aux entorses, contractures musculaires, déchirures, tendinites, mais également apaiser les douleurs liées à la pubalgie, la lombalgie ou encore la talalgie.

Préserver l’équilibre de votre corps grâce à l’ostéopathie

Pour plus d’informations sur l’ostéopathie pour les sportifs, n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O Jean-Luc Cuminetti au 06 17 98 08 12.